TIR SPORTIF
Bonjour; probléme de réglage de lunette!!! 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Bonjour; probléme de réglage de lunette!!! 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour; probléme de réglage de lunette!!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour; probléme de réglage de lunette!!! Empty Bonjour; probléme de réglage de lunette!!!

Message par @lex62 Lun 19 Mai 2008 - 23:13

voila j' ai une carabine a plomb(norica titan,je tir dans mon jardin....) et je voudré savoir si vous saviez comment on régle une lunette(15x20)... je l' ai instalé et j' ai essayeé de la régler pour une distance de 15m(je tir sur des carton de 16x16),mais je n' optien pas de bon résultat!!!! Merci d' avance...
avatar
@lex62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 19/05/2008
Pays : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour; probléme de réglage de lunette!!! Empty Re: Bonjour; probléme de réglage de lunette!!!

Message par Steyrlp50 Mar 20 Mai 2008 - 19:54

je ne comprend a très bien "je n'obtient pas de bon résultat" parce que dans le Tir de bon résultat c'est avant tout d'être groupé et non de faire du 10, Si tu n'est pas groupé cherche a groupé par contre si tu est groupé la il faut que tu règle.
Steyrlp50
Steyrlp50
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 02/11/2007
Pays : Vendée (85)

http://steyrlp50.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour; probléme de réglage de lunette!!! Empty Re: Bonjour; probléme de réglage de lunette!!!

Message par @lex62 Jeu 22 Mai 2008 - 19:55

Salut Steyrlp50; c' est la premier fois que je régle une lunette et franchement je rame.....quand j' ai voulu la régler j' ai tiré troit plombs, et j' ai touché le carton en bas à droite mais hors des cercle..., donc j' ai tourné la molette pour régler la hauteur(car l' armurrier ma dit de réglé d' abord la hauteur...), le probléme c' est qu' aprés je ne touché plus la cible et plus moyen de la retouché.....merci d' avance le temps que m' accorde.
avatar
@lex62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 19/05/2008
Pays : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour; probléme de réglage de lunette!!! Empty Re: Bonjour; probléme de réglage de lunette!!!

Message par Steyrlp50 Jeu 22 Mai 2008 - 20:02

Bah le je ne vois plu rien a te dire trouve un carton plus grand puis essaye prend une feuille A3 si tu n'a pas de grande cible et regarde ou tu te trouve...
Steyrlp50
Steyrlp50
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 02/11/2007
Pays : Vendée (85)

http://steyrlp50.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour; probléme de réglage de lunette!!! Empty Re: Bonjour; probléme de réglage de lunette!!!

Message par @lex62 Jeu 22 Mai 2008 - 21:19

Merci, je vais regarder ce week end et je te le dit des que résolut le probléme.... merci
avatar
@lex62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 19/05/2008
Pays : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour; probléme de réglage de lunette!!! Empty Re: Bonjour; probléme de réglage de lunette!!!

Message par Steyrlp50 Jeu 22 Mai 2008 - 22:06

De rien et j'espère que ton problème va être vite résolu
Steyrlp50
Steyrlp50
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 02/11/2007
Pays : Vendée (85)

http://steyrlp50.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour; probléme de réglage de lunette!!! Empty Re: Bonjour; probléme de réglage de lunette!!!

Message par MAK Ven 23 Mai 2008 - 20:50

Salut,

Je verrouille ce sujet de discussion puisque la discipline que tu parles ne correspond pas à du tir ISSF ainsi que l'arme.

merci smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour; probléme de réglage de lunette!!! Empty Re: Bonjour; probléme de réglage de lunette!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum