TIR SPORTIF
Help ! vous pouvez m'aider !! 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Help ! vous pouvez m'aider !! 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Help ! vous pouvez m'aider !!

+2
tirodix
Bruce
6 participants

Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Bruce Mar 30 Oct 2007 - 9:35

C'est la moitié de nounours qui fait appel à votre expérience...
depuis plusieurs mois j'ai un problème qui me pourri la vie et me fait régresser.... J'ai une très bonne stabilité et mon guidon se colle sur le visuel... du coup j'arrive pas à lâcher !! je suis obligée de donner des petits coups avec mon poing pour arriver à presser la détente. j'ai essayé plusieurs trucs pour remédier à ça mais rien n'y fait... l'image fixe me paralyse et je deviens spectateur et non acteur. C'est une image qui m'effraie car impossible de lâcher tant que je ne fais pas d'écart !!! alors j'ai essayer de me remettre assise, de lâcher plus vite, de faire certains réglages tels queue de détente, dimension du guidon etc... j'ai aussi travaillé mon lâcher, ma visée, ma séquence mentale, rien n'y fait !!!! j'en ai ras le bol car ça m'arrive à chaque plomb !! avez-vous eu connaissance du problème et existe-t-il des exercices spécifiques à cela ? Je sais que c'est un problème mental mais il doit bien y avoir une solution !!! Je ne suis pas la seule dans ce cas, une de mes licenciés rencontre aussi ce souci.... Si je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'accepte pas cette image, je vais me décourager... j'ai beau essayé de me dire qu'il faut lâcher quant je suis collée dessus mais rien n'y fait !!!
mon doigt veut pas !!! Je suis pleure triste
Alors qu'en pensez-vous ! tous vos conseils seront les bienvenus !!! euh
petitechouette merci merci
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 11:05

Bonjour Petite Chouette,

J'imagine que tu as du déjà beaucoup travailler tout ce qui te semble important pour tenter de régler ce problème? C'est ce qui ressort de ton message.
La question est peut être : comment l'as tu travaillé.
Ce phénomène est bien connu, on appelle çà le doigt de bois, je sais que beaucoup d'entre vous connaissent, mais certains non.

En principe, le travail que tu dois faire se situe au niveau du lâcher.
Dis moi si je me trompe :
Quand tu es bien calée sur ton visuel, tu penses que le temps d'actionner la détente, tu ne seras plus stable. Du coup, tu voudrais appuyer sans perdre de temps mais tu sais que si tu envoies trop vivement, tu vas bouger....
Eh bien là dans ton cerveau, il y a blocage.
La méthode : assise debout peu importe.
Il faut que tu travaille finement ta préparation de détente.
Tu dois pouvoir appuyer à la limite du départ de coup sans que le coup parte, de façon à ce que le cerveau "donne le signal" quand les conditions sont bonnes pour lâcher. Et le millième nécessaire au départ du coup sera fait sans à coup parce que le cerveau sait que le préparation de détente est optimisée, c'est lui qui décideras à ta place.
(J'espère que je suis clair euh ).
Exercice : (tu peux très bien faire çà dans ton canapé en tir à sec, avec la P700, pas de problème), j'appuis progressivement jusqu'au départ, je dois sentir quand çà décroche, puis je fais la même chose mais là, je dois arrêter avant le décrochage.
Tu dois aller le plus loin possible sans que le système s'actionne.
Si tu fais bien cet exercice, le coup va partir un paquet de fois involontairement, puis au fur et à mesure, ce sera de plus en plus efficace. Tu dois connaître ta détente sur le bout du doigt (elle était facile celle là mdr1 )
A mettre en application en position, yeux fermés puis sur carton blanc puis sur visuel.
J'espère que tu n'avais pas déjà écarté ce point important de la séquence, mais de toute façon, çà fait une bonne révision et aussi un bon conseil pour ceux qui ne connaissent pas.

PS : Nounours, le préfère la flûte que le clairon au réveil dort , c'est plus doux et si en plus il ya les croissants thumright thumright thumright

Bonne journée à vous deux.

Petite Chouette, est ce que cela répond à ta question? (je ne parle pas des croissants bien sûr)

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty bonjour shpol

Message par Bruce Mar 30 Oct 2007 - 11:22

Bonjour shpol smwink
Tu as finement compris mon problème à un détail près, je sais lâcher comme tu l'explique si bien mais je crois que le souci vient d'un manque de coordination car en fait l'image du guidon collé sur le visuel est tellement belle mais tellement surprenante que je ne sais plus ce qu'il faut faire et je me contente seulement d'admirer cette image quasi parfaite comme si je ne voulais pas que ça s'arrête !!! mais je pense que tu as aussi raison dans le sens que j'oubli l'action du lâcher !!! je vais essayer ce que tu dis !!! on verra bien, j'imagine que ça dois être long pour régler ça !! encore merci et si tu vois autre chose je suis preneuse !!!
nounours est au taf ! hihihi moi en vacances cool
Encore bravo à ceux et celles qui font vivre ce forum que je trouve génial bravo bravo bravo bravo
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 11:54

je sais lâcher comme tu l'explique si bien mais je crois que le souci vient d'un manque de coordination car en fait l'image du guidon collé sur le visuel est tellement belle mais tellement surprenante que je ne sais plus ce qu'il faut faire

Pauvre Nounours, enfin, faut bien que quelqu'un ramène la paie à la maison 0246

Petite Chouette, la finalité, notre raison d'être sur la pas de tir. Ce n'est pas que de la comtemplation. La séquence, elle ne s'arrête pas quand la visée est parfaite, il y a encore le lacher, la tenue , l'annonce. Ce qui est beau intérieurement, c'est d'avoir été conscient de toute ta séquence parfaitement exécutée et de la matérialisation par un beau dix sur ton carton.
Après cette superbe image de visée que tu vois (comme j'aimerais en dire autant), il y a encore des superbes sensations avec tenue lacher, et ce serait dommage que tu n'en profite pas. Intègre bien tout çà et tu vas bientôt nous annoncer des scores .... Aïe aïe aïe ....Nounours y va être fier!

Petite Chouette, tu te rapproche de la perfection, il ne te reste plus qu'à l'apprivoiser.

Pour la préparation de détente, oui cà peut être un peu long mais ce sera du plus à ce que tu fais déjà.

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty retour

Message par Bruce Mar 30 Oct 2007 - 14:22

merci shpol
tu as raison, il faut que je pense à la finalité et que j'arrête de contempler... même si c'est difficile va falloir que ça rentre sinon nounours va pas être content triste ! il dit que j'ai peur euh non, non moi pas peur !!! eh ! t'as vu comme il est mignon mon nounours !!! mdr1 bon... pour de vrai c'est pas tout à fait ça mais à l'intérieur c'est un bon nounours tout moelleux!!!
bon allez ce soir entraînement et non de dlà va falloir que ça marche !!! mdr1
smwink
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 14:23

il ne te reste plus qu'à l'apprivoiser

je parlais de la perfection, pas de Nounours 0246

bon entrainement à vous deux

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par tirodix Mar 30 Oct 2007 - 18:47

Bonsoir

J'ai eu le même problème dimanche au CSGR , impossible de lacher le plomb j'appuie comme une bête rien et à la fin un coup de doigt pour faire un " 5 "

merci
avatar
tirodix
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 331
Inscription le : 16/12/2006
Pays : Ille et Vilaine 35

Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 19:57

coucou nounours

j'ai rencontré assez regulierement ce genre de probleme ,apres passage sur rika(simulateur et analyseur de tir)on s'est apercu que j'avais effectivement un tres grande stabilité,avec des periode de pres de 2 secondes quasi immobile dans le dix!! mais impossible de lacher je devenais donc spectateur de mon match ,et quoi de plus frustrant que de faire un 9.9 apres avoir ete si proche du"but".
je ne suis pas partisant du lacher en preparation comme le preconise shpol il faut imperativement que ton lacher soit inconscient ou progressif de tel sorte que ce decrochage s'effectue au plus proche de ton pic de stabilité.
essaie de voir a quel moment dans ta sequence de visé tu te sents le plus proche de la perfection et fais en sorte que ta "sequence" de lacher soit en phase.
dans ton esprit ,la priorité est la visée ne te laisse pas parasité par ton laché.
apres en lacher"conscient" essaie la palier pression qui conscite a mettre de la pression sur la detente des que ta visee est correcte ,et dès quel se deteriore tu arrete de mettre de la pression tout en conservant celle que tu excerce,tu recentre tu remet de la pression et cela jusqu'au decrochage,cela t'evitera deja pas mal de coup de doigt.
mais je le repete rien ne vaut un laché inconscient avec en gros comme schema , --l'image parfaite est un stimili pour ton cerveau qui va faire reagir ton doigt sans meme que tu ne le provoque----- mais cela n'est pas donné a tout le monde et stt cela demande bcp d'année derriere ton arme pour que cet automatisme fonctionne parfaitement....

voila j'espere t'avoir un peu eclairé avec ma petite experience sur ce probleme...

bon courage pour la suite

tchussss smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par MILOUZE Mar 30 Oct 2007 - 21:18

Quelques solutions :
- accepter cette hyper-stabilité inhabituelle en la retrouvant en faisant du tir appuyé (histoire d'y superposer un lâcher de rêve en toute confiance).
- faire un peu de tir sur cible retournée (pour déconnecter un peu le lâcher de la visée)
- faire du sec sans viser.
avatar
MILOUZE
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1898
Inscription le : 24/08/2005
Pays : 73

http://www.sostechnology.fr

Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 22:35

bravo willy2d pour ton analyse, bravo milouze tu es de compétence et proche d'un des maîtres mondiaux des disciplines carabine. Mon mien à moi il à fait ses preuves en arbalète match. le discours est quasi identique. privilegier la visée afin de s'habituer à une belle image. Jamais nous ne devons commander le lacher. j'ajouterai pour petite chouette que si l'image lui paraît si belle , c'est sans doute que son oeil est un peu trop pres du plan de cible. les organes de visée doivent rester prioritaires.
j'espère que Shpol comprendra mes intentions
et sans vouloir renouveler nos échanges je lui dirais "SIR âne" ne vois tu rien venir.
salut et bons tirs à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 22:40

il faut imperativement que ton lacher soit inconscient ou progressif


Salut Willy,

On parle bien de la même chose non?


Et le millième nécessaire au départ du coup sera fait sans à coup parce que le cerveau sait que le préparation de détente est optimisée, c'est lui qui décideras à ta place.


smwink smwink smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 23:01

je dirais que le cerveau agit uniquement face a une situation connue c'est pourquoi il faut bcp d'entrainement!apres chacun est different et chacun peu avoirune approche differente du lacher et surtout chacun a sa propre sequence de tir meme si les grandes ligne sont communes
pour revenir au lacher:
pour moi le lacher conscient est possible surtout pour un tireur qui n'est pas stable des lors il faut passer par le lacher en preparation comme tu l'indique en s'approchant du point de decrochage et des que l'image parfaite apparait on rajoute les quelques grammes maquant et hop c'est dedans!(du moins pas loin lol)
apres quand je parle de progressif il s'agit d'appuie de facon continue sans interruption jusqu'au decrochage sans se soucier de celui la mais uniquement de sa visée!mais on est limité au debut car on est conscient d'etre entrain d'appuyer et de s'approcher du depart alors on va vouloir affiner rapidement ce qui n'est pas toujours facile a coordonner donc vraiment comme disait milouze faire du carton blanc de tire a sec avec comme seul but faire du lacher et qu'il devienne un automatisme a inserer dans sa sequence de tir!

pour revenir a nounours ,si tu es si stable que ca il faut vraiment que tu es confiance en ta stabilite comme si on guidon etait clouté dans le DIX il ne te reste plus qu'a laisser partir tranquillement sans precipitation comme sur un coussin !

voilou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 23:13

des que l'image parfaite apparait on rajoute les quelques grammes maquant et hop c'est dedans!(du moins pas loin lol)

Nous sommes d'accord sur le fond, mais ce n'est pas ce que j'ai dit :

le cerveau sait que le préparation de détente est optimisée, c'est lui qui décideras à ta place.

Et là, je parle bien de lâcher inconscient il me semble, les exercices ont pour but de conditionner le cerveau à savoir lâcher.
Je n'ai parlé de lâcher conscient que pour les exercices, pour conditionner le cerveau. pas pendant le match.
Mon ouvrage de référence : Le zen dans l'art chevaleresque du tir à l'arc.
Tout est dedans. levitation1


smwink smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty petite chouette

Message par Bruce Mer 31 Oct 2007 - 8:50

bonjour les terreurs !
c'est bien moi et non nounours qui a ce problème... si je prends son avatar c'est qu'il m'a paumé le code du mien et c'est plus simple, comme ça il peut également suivre les échanges plus facilement ! Bon, j'ai lu avec la plus grande attention tout les précieux conseils que vous me donnez... cool
Déjà je peux vous assurer que je me sents moins seule, car je croyais que je n'étais pas normale. Je m'explique : l'année dernière je progressais très bien et quelqu'un m'a dit que je tirais trop vite avec des visées trop courtes et qu'il n'était pas normal de ne pas bouger... En effet, on dit toujours qu'il faut accepter son bouger, c'est vrai, mais on ne précise jamais qu'il faut aussi accepter sa stabilité puisque ça existe. Alors le doute s'est installé et j'ai cru que ce que je faisais était mal pensant que j'étais un cas isolé. triste Du coup le phénomène s'est amplifié sans comprendre pourquoi ! euh
Il faut savoir que lorsque je vais chercher ma visée je suis déjà sur le visuel et c'est dès le début que le guidon se colle... c'est pour ça que je tirais vite, avant j'attendais pas... ensuite on m'a dit de faire des visées plus longues et c'est là que j'ai tout perdu.
Il faut savoir que j'ai un très bon lâcher mais en cherchant une visée longue ça le fait pas ! alors maintenant il faut que je retrouve mon ancienne méthode et là c'est très dur !!! puisque j'ai persuadé mon cerveau de faire autrement. j'espère me faire bien comprendre, c'est pas évident d'expliquer ça !!
bon hier soir j'ai fait un entrainement sur plaque puis sur carton retourné et sur visuel non zonés en forçant sur la détente et dès le début c'est à dire au moment où je suis collée dessus... j'ai souffers le marthyr, c'est très très dur de faire machine arrière et je sais que ça va être très long. J'ai tellement interdit mon doigt à ne pas appuyer dès le début croyant que c'était pa bien que maintenant il veut plus y aller du tout !!! pleure triste c'est trop nul !!
J'ai pris note de tous vos conseils et je vais tout essayer, pour revenir à un niveau correct, il faut dire que ces conneries mon fait chuter de 22 points cnul !!! j'ai de quoi être verte de rage maintenant que je sais qu'en fait j'avais un tir tout à fait normal !!! comme quoi, faut pas grand chose pour bousiller un tireur 0246
Pour finir, je crois qu'aujoud'hui le plus important c'est de savoir que c'est un phénomène bel et bien connu et qu'une stabilité dite un peu exceptionnelle existe ! Pour moi c'est un grand pas pour la correction de ce problème.
Je vous tiendrais informé de l'évolution ! En tout cas mon moral remonte depuis que je vous en ai parlé ! ça psychologiquement ça fait du bien !
merci bisou bisou bisou
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 10:52

salut petite chouette,

l'essentiel c'est que tu ai pu déterminer l'origine de ton problème et surtout d'y remédier.
Si j'ai pu un temps soit peu t'aider, quitte à dire des con... siffle , j'en suis ravi (pas de dire des co.., .....de t'aider)

Et si tu as d'autres questions, il y a du monde ici, motivé pour t'aider. hehe

smwink smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 19:07

tu sais nounours pour progresser il faut savoir regresser peu etre avoir une visee plus affinée donc plus longue t'evitera un peu plus de dechet!!
je dis ca comme ca mais il faut essayer de toute maniere et pas uniquement durant un entrainement
pour te donner mon exemple j'ai tirer pendant 17 ans ave mon poing ferme sous le fut comme bcp de tireurs mais ayant les avant bras relativement long je le positionnait relativement loin sur le fut,mon dos appreciait!!!!j'ai analyser mes bouges par informatique resultat stabilite meilleur avec la mains a plat,ma premiere saison je suis descendu a des niveau que je faisais durant mes années cadet j'ai persciste et je reviens juste a present a mon niveau de mes meilleurs années voila 10ans mais je rescends un capacite et une propreté dans mon tir que je n'avais jamais connu !
breff il faut savoir reculer pour mieux sauter!

de toute maniere chaque conseil se limite a la personne qui te la donne apres a toi de trouver ce qui peut te correspondre et stt prends le temps d'essayer!!

voila prends du plaisir et amuse toi bien avec ton arme!!

tchusss la bete a poil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 19:30

de toute maniere chaque conseil se limite a la personne qui te la donne apres a toi de trouver ce qui peut te correspondre et stt prends le temps d'essayer!!

Parfaitement d'accord avec toi Willy2d. thumright
Tu écoutes les conseils, tu fais ton marché, et tu te fais ta propre recette avec tout çà.
Quitte à faire quelques modifs au fur et à mesure, pour qu'elle gagne en saveurs, et quitte à se tromper aussi, des fois hehe

smwink smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par monsieurmax Mer 31 Oct 2007 - 20:39

note à willy: il est de notoriété que willy a de grands bras, il est vraiment bien membré.Sur ce je vais aller prendre mes cachets bigrin
monsieurmax
monsieurmax
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 739
Inscription le : 01/06/2007
Pays : 53

Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 21:05

a ce que je vois monsieur max tu as eu l'occasion de discuter avec la gente feminine de la ligue de bretagne de tir 0246

@+ ma couille
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 21:18

bonsoir, petite chouette.
un simple tuyau puisque je pense que ton "Nounours " "hibou" d'impatience de te voir te libérer de ton problème . essaie cette méthode, mais il doit t'aider prend ta visée et lui lorsqu'il te sent stable , il présente un carton coté blanc devant ton dioptre et là, tu peux lâcher. fait cet exercice 10 à 15 fois en début de séance . l'impact réalisé n'a aucune importance. essaie et tu m'en dira des nouvelles . Thumb down Thumb down Thumb down prise de tête
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par dgold Jeu 1 Nov 2007 - 13:03

Ptite Chouette :
Pour ton problème je propose un autre exercice que dans certains cas est efficace. Il faut se concentrer avec le rythme de chaque tir, et pas trop avec le visuel. La durée de chaque tir doit être identique et plutôt un peu plus courte que d´habitude.
dgold
dgold
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 05/09/2006
Pays : Uruguay

Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty coucou les terreurs

Message par Bruce Jeu 1 Nov 2007 - 13:48

smwink
je lis avec attention tous les conseils que vous avez la gentillesse de me donner ! je vois le sujet intéresse cool je vais essayer tout ça ! c'est génial !! je vous donnerai des nouvelles et vous dirai ce qui a marché et ce qui n'a pas fonctionné !!
bon allez !!! au boulot ! et bientôt à moi les coupes et médailles !!! mdr1
mdr1
smwink
ptitechouette
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty ptitechouette

Message par Bruce Ven 2 Nov 2007 - 8:55

RE RE RE les loulous !!! smwink

Hier soir à l'entrainement j'ai essayé plusieurs trucs... il faut reconnaitre que depuis que je vous ai parlé de mon souci, déjà y a un mieux ne serait-ce que dans ma tête ! il y a un truc qui me convient bien, faut confirmer bien sûr... je met toute ma visée sur mon guidon et j'imagine qu'un objet est posé sur mon canon. Le fait de me préoccuper que du guidon actionne le doigt comme par miracle ensuite le fait d'imaginer qu'un objet est posé sur le canon et qu'il ne doit pas tomber m'oblige à finir correctement le travail !!! Vous dire que c'est facile... lala non très très dur ! je souffre grave mais bon le résultat est là ça fait longtemps que j'avais pas fait autant de 10. cool en plus certaines sensations reviennent et d'autres apparaissent et en plus je retrouve l'envie et ça c'est génial !!!!

A travailler et à confirmer sur plusieurs séances !!

merci les loulous vous êtes supers géniaux, des tops du top, des supers pros, trop gentils, trop mimi... bon euh j'arrête là !!! je vous bisou tous !
ptitechouette smwink
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Bidule Ven 2 Nov 2007 - 9:38

Eh ben c'est super ! thumright Encore de l'entrainement et tout rentrera dans l'odre.
Bonne chance pour la suite. chargé

smwink
avatar
Bidule
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2750
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 15:19

hello ptite chouette,

Tu ne peux imaginer combien ta réussite me fait plaisir.
avec l'entrainement, tu finiras par ne plus avoir besoin de "l'objet sur ton canon", pour lâcher en toute sereinité, mais tu as trouvé une façon de "matérialiser" mentalement ton problème et du coup, de le travaillerle temps que cela redevienne un automatisme.
Cela te sera utile si un jour tu es de nouveau confronté à ce refus.

Nous attendons de voir cela maintenant lors de tes prochains résultats en match. (j'te mets la pression là hein?)

Bisou à vous deux bisou

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help ! vous pouvez m'aider !! Empty Re: Help ! vous pouvez m'aider !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum