TIR SPORTIF
 presentation de ma walther match 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
 presentation de ma walther match 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

presentation de ma walther match

3 participants

Aller en bas

 presentation de ma walther match Empty presentation de ma walther match

Message par mica13 Lun 9 Jan 2017 - 13:42

L'annee prochaine je vais commencer le match anglais. Cette idee me trottait dans la tete depuis longtemps, je termine les championnats armes anciennes car j'ai promis a mon president de les faire et apres je commence l'entrainement. J'ai pris une walther match kkm spezial car etant gaucher les occas ne se trouvent pas comme ca et je suis tombe sur cette carabine avec une crosse gauchere. C'est deja ca. Le soucis c'est que le rail est au standart walther et ca casse les pieds. J'ai trouve un cale main mais il me manque l'attache bretelle alors a tout hasard si vous en avez un qui traine dans vos tirroirs pensez a moi.

Je vais vous mettre des photos de la bete et quand je vais commencer mes entrainement je vous mettrez des photos de mes resultats.
avatar
mica13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 09/02/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

 presentation de ma walther match Empty Re: presentation de ma walther match

Message par Air Force Lun 9 Jan 2017 - 14:14

Slt .
Enfin une présentation d 'arme longue de compétition walther ISSF . Bon choix car cette marque a le vent en poupe. thumright
On attend donc tes photos..
a+
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16066
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 presentation de ma walther match Empty Re: presentation de ma walther match

Message par mica13 Dim 12 Fév 2017 - 23:13

VOila enfin ma presentation. Je l'ai achete sur naturabuy fin decembre et le temps de reunir le matos necessaire pour commencer ce type de tir il s'est passe un peu de temps. J'ai pas le club ideal pour faire ce type de tir car la ligne du 50m pour tirer couche n'a pas de support de cible en fait je tire sur la ligne du 100m. Du coup mon porte cible maison n'ai pas forcement au meme endroit donc la distance varis un peu. PAs non plus d'un metre donc je ne pense pas avoir beaucoup d'ecart en cible ca doit etre minime. Mais revenons a l'arme. J'ai pas grand chose a dire en fait dessus. C'est une crosse gaucher donc pour moi c'est pas mal vu que je suis gaucher. J'aurais prefere une gauchere integrale mais j'ai pas trouve dans mon budget. Elle est dans un super etat et d'origine. La culasse ce manie sans forcer a l'armer c'est top. Le dioptre a plein de reglage dont l'ouverture et j'ai des filtres de couleur. Mais bon place aux photos.

 presentation de ma walther match Dsc_0251
 presentation de ma walther match Dsc_0249
 presentation de ma walther match Dsc_0253
 presentation de ma walther match Dsc_0248
 presentation de ma walther match Dsc_0250
 presentation de ma walther match Dsc_0252
 presentation de ma walther match Dsc_0252
mes premieres cibles: Alors je suis desole j'ai fait un peu le feignant et vu qu'il pleuvait et que je me les geles grave avec juste un sweet et ma veste de tir j'ai pas trop fait d'aller retour pour changer mes cibles.
 presentation de ma walther match Dsc_0256
La j'ai 20 impacts, 10 de rws et 10 sk rifle match
 presentation de ma walther match Dsc_0255
Les eley je les ai tire juste avant une grosse averse et j'avais vraiment froid je commencais a trembloter.

Les resultats ne sont clairement pas a la hauteur de la carabine c'est evident mais bon pour un premier tir, je tiens grosso modo le 9 de la cible match et le 8 sur la deuxieme. Je dois m'habitue a l'insert je vais d'ailleurs voir si je n'en ai pas un plus serre. Le probleme c'est que c'est des walther et si j'en veux un plus serre et que je ne l'ai pas dans le jeu d'insert ca va etre difficile a trouver mais bon je me suis bien amuse le match anglais et une discipline de patience et de rigueur je vais m'y faire il faut juste que je lache de la munition. Pour le moment  la sk a ete la plus reguliere mieux que les rifle match. On s'en rend pas bien compte sur la cible mais j'ai ma padawan qui m'a spotte sur le tir de la sk et j'ai beaucoup de balle qui se touchaient au point de faire se gros trou. J'ai recu ma commande de sk on va continuer. Je vous montrerais de nouvelle cible bientot
avatar
mica13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 09/02/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

 presentation de ma walther match Empty Re: presentation de ma walther match

Message par mica13 Dim 12 Fév 2017 - 23:15

Au passage je remercie Daniel, grace a lui je commence la discipline avec du bon materiel.

Ma padawan poudre noire se met aussi au match anglais avec la walther du club sauf qu'elle n'a pas de callemain et d'attache bretelle. Donc si quelqu'un a ca au standart walther je suis preneur.
Merci pour elle
avatar
mica13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 09/02/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

 presentation de ma walther match Empty Re: presentation de ma walther match

Message par Ventus2c Lun 13 Fév 2017 - 6:18

Félicitations pour ton achat☺

Ton groupement est pas degeu pour un premier jet... Y a plus qu'à cliquer et ce sera tout bon...
Bonne continuation.
Fabrice
Ventus2c
Ventus2c
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 45
Inscription le : 27/05/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

 presentation de ma walther match Empty Re: presentation de ma walther match

Message par mica13 Dim 19 Fév 2017 - 22:30

voila mes cartons de ce matin. Bonne matine. Mon premier tir est classique dans le groupement de mes precedent tirs. Sauf que j'ai change d'insert je suis passe de 3.8 a 3.5 et du coup j'ai pas clique mais je suis bon en hauteur mais j'ai un decalage a droite
 presentation de ma walther match Dsc_0414
Je decide de clique pour centrer mon tir et je me rend compte que j'ai oublie de releve le talon de crosse donc je le releve et la grosse blague mon tir estt decendu
 presentation de ma walther match Dsc_0415
JE recliques pour centrer mon tir et je me rends compte que mes lunettes me gene. Le crosse appuis sur le casque et mon casque decalle mes lunettes au point de me brouiller la cible
 presentation de ma walther match Dsc_0416
du coup pour la derniere cible je decide de lever mes lunettes. C'est pas genant pour moi mon oeil gauche n'a pas besoin de correction et la je commence a bien taper
 presentation de ma walther match Dsc_0413
mon bras droit commence a etre fatigue je decide d'arreter ma seance et je suis passe a du tir a la toz 8/01
avatar
mica13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 09/02/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

 presentation de ma walther match Empty Re: presentation de ma walther match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum