TIR SPORTIF
Quelle presse et aide pour Rechargement 9mm 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Quelle presse et aide pour Rechargement 9mm 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelle presse et aide pour Rechargement 9mm

+3
neovodka
samili
titoux57
7 participants

Aller en bas

Quelle presse et aide pour Rechargement 9mm Empty Quelle presse et aide pour Rechargement 9mm

Message par titoux57 Lun 14 Aoû 2017 - 21:33

Bonjour,

je vais me mettre au rechargement, déjà en 9x19 car je fais du TSV depuis quelques mois., puis surement 38, 357, peut être 45 ou 40 sw.

Je pensais prendre une lee pro 1000 ou loadmaster....mais quelle presse me conseillez vous pour recharger deux ou trois calibres différents? il faut que le changement d'outils soit pas trop galère;

Je cherche aussi un tireur rechargeur sympa sur le secteur 57/ Hagondange, metz, thionville pour me faire initiation au rechargement, merci

titoux57
titoux57
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 12/10/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle presse et aide pour Rechargement 9mm Empty Re: Quelle presse et aide pour Rechargement 9mm

Message par samili Mar 15 Aoû 2017 - 6:03

Ça a l'air de presses correctes.
Les gros consommateurs que je connais ont des Dillon.
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1761
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle presse et aide pour Rechargement 9mm Empty Re: Quelle presse et aide pour Rechargement 9mm

Message par neovodka Mar 15 Aoû 2017 - 7:30

Quel est ton volume de tir?
Car une progressive, c'est sympa, mais c'est aussi un lot de prise de tête en plus.

Pour le 38/45/40, prends une lee classic turret.
avatar
neovodka
Membre Senior
Membre Senior