TIR SPORTIF
Aide pour le remplissage du CERFA 12644 - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Aide pour le remplissage du CERFA 12644 - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide pour le remplissage du CERFA 12644

+3
samili
plang
hbk6508
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide pour le remplissage du CERFA 12644 - Page 2 Empty Re: Aide pour le remplissage du CERFA 12644

Message par Gregor Samsa Ven 7 Juin 2019 - 16:12

Lorsque j'ai demandé cette pièce pour la mettre dans mon dossier, le service de l'état civil à la mairie m'a dit que de toutes façons ils ne délivrent plus, et ce depuis plusieurs années, que des copies intégrales d'acte de naissance.
Donc, quand j'ai apporté mon dossier à la préfecture, c'est passé nickel.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le remplissage du CERFA 12644 - Page 2 Empty Re: Aide pour le remplissage du CERFA 12644

Message par Maximevespa Ven 7 Juin 2019 - 19:14

Dans mon cas ( grande ville de naissance), il te font différents documents suivant ce que tu demandes...d'où le problème du choix. Dès fois on veut trop bien faire et on se fait avoir...
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le remplissage du CERFA 12644 - Page 2 Empty Re: Aide pour le remplissage du CERFA 12644

Message par Maximevespa Sam 8 Juin 2019 - 13:34

J'ai appris hier soir que je ne suis pas le premier à signaler en préfecture le problème de la mauvaise information sur les pièces à fournir (copie intégrale ou extrait de naissance) et ce depuis plus d'un an...on peut en tirer les conclusions que l'on veut. Pour ma part...je suis euh
ça plus 1 cerfa par demande , cela commence à faire beaucoup...en tout cas beaucoup de source d'erreurs pour les demandeurs et du coup un peu plus de délai dans les dossiers...volonté locale ? That is the question...
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le remplissage du CERFA 12644 - Page 2 Empty Re: Aide pour le remplissage du CERFA 12644

Message par contender.moustachu Sam 8 Juin 2019 - 15:05

Né il y a quelques décennies,mon extrait de naissance "avec mentions marginales",m'a causé quelques ennuis :ecrit à la plume,avec une écriture maintenant oubliée..
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6228
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le remplissage du CERFA 12644 - Page 2 Empty Re: Aide pour le remplissage du CERFA 12644

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum