TIR SPORTIF
Cherche club de tir Paris ou proche banlieue débutant 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Cherche club de tir Paris ou proche banlieue débutant 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cherche club de tir Paris ou proche banlieue débutant

+2
cj
Ludovic Paris
6 participants

Aller en bas

Cherche club de tir Paris ou proche banlieue débutant Empty Cherche club de tir Paris ou proche banlieue débutant

Message par Ludovic Paris Sam 14 Sep 2019 - 11:08

Bonjour à tous,

Je suis débutant n'ayant jamais été inscrit dans un club et je cherche un club sur Paris ou proche banlieue.
J'en ai trouvé 3 qui me plaisent, cbda Foch, la chapelle 15e, Versaille(T.N.V), mais ils demandent un parrainage pour les nouveaux inscrits.
N'ayant pas directement de proche inscrit dans un club, je suis face à une barrière et je me rends compte des difficultés de pratiquer cette discipline librement.
J'ai cru comprendre à travers les discussions déjà ouverte qu'on pouvait négocier avec un responsable en se déplaçant sur place, ce que je vais commencer à faire.
Si un membre du forum a déjà franchis cette étape et qu'il pourrait me partager son expérience j'en serai ravi !)


Dernière édition par Ludovic Paris le Dim 15 Sep 2019 - 13:04, édité 1 fois
Ludovic Paris
Ludovic Paris
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 12/09/2019
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Cherche club de tir Paris ou proche banlieue débutant Empty Re: Cherche club de tir Paris ou proche banlieue débutant

Message par cj Sam 14 Sep 2019 - 22:45

Bonjour,

Vous avez également Buc, Auteuil ,Malakoff,Suresnes,Courbevoie,Clichy.


Cordialement.

CJ
avatar
cj
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 338
Inscription le : 30/03/2009
Pays : Montesson