TIR SPORTIF
[Trouver un club] Paris et banlieue plus ou moins proche 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
[Trouver un club] Paris et banlieue plus ou moins proche 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Trouver un club] Paris et banlieue plus ou moins proche

2 participants

Aller en bas

[Trouver un club] Paris et banlieue plus ou moins proche Empty [Trouver un club] Paris et banlieue plus ou moins proche

Message par Balrogard Sam 22 Mai 2021 - 13:57

Bonjour à tous,

J'ai lu quelques sujets sur le forum mais j'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème.
Je suis complétement novice/débutant dans le monde du tir sportif. J'ai eu l'occasion de "pratiquer" une fois le tir aux US mais pas vraiment sportif... mais j'ai quand même fortement apprécier l'expérience.

Je souhaiterais m'inscrire dans un club de tir sportif, c'est ce pourquoi je fais appel à vous.
On est actuellement en période covid. Je compte m'inscrire en Septembre 2021 le temps que cette pandémie soit derrière nous un petit peu et que la majorité des clubs réouvrent normalement.

- J'aimerais trouver un club ou je pourrais déjà être accepté  (je sais qu'il y a des parrainages à avoir dans certain club + des clubs qui sont parfois saturés et n'accepte plus de nouveaux membres). Je ne connais malheureusement personne dans un club d'IDF, ni même des forces de l'ordre.

- Un club qui se situe dans Paris ou proche banlieue habitant Paris 19e je souhaiterais un club dans l'EST Parisien. Qui peut aller jusqu'à Brie-Comte-Robert par exemple.

- Je souhaiterais aussi pouvoir avoir des cours dans ce club pour débuter et pouvoir respecter au maximum les consignes de sécurité. Mais aussi sur mes différentes interrogations concernant le futur achat de matériel pour pratiquer le tir sportif.

- ET dernier critère qui va être beaucoup plus embêtant je pense (désolé). J'aimerais évoluer dans le club pour passer du 10/25/50 et enfin le 100M car je sais déjà que c'est une discipline qui va me faire vibrer. Donc un club regroupant tous ces types de configuration.

En tout cas merci à vous pour ce magnifique forum. Beaucoup d'info même si cela demande pas mal de lecture ! :)

Bon weekend a vous !
Balrogard
Balrogard
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 22/05/2021
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trouver un club] Paris et banlieue plus ou moins proche Empty Re: [Trouver un club] Paris et banlieue plus ou moins proche

Message par apc005 Sam 5 Juin 2021 - 14:35

Ca date un peu mais ca peut donner des pistes : https://www.courbis.fr/Comment-trouver-un-club-de-tir.html
apc005
apc005
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 06/06/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum