TIR SPORTIF
silence sur le pas de tir ..  - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
silence sur le pas de tir ..  - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

silence sur le pas de tir ..

+13
PIETRANTONI
Alexdeuchnord
biljp
Spencer44
popi24
Ramon OP
Gregor Samsa
contender.moustachu
jicé
doudous74
Air Force
pat_95
Alex deuch nord
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

silence sur le pas de tir ..  - Page 2 Empty Re: silence sur le pas de tir ..

Message par Gregor Samsa Sam 30 Juil 2022 - 15:26

Une question d’éducation et de respect d’autrui (c’est pareil) rien de plus.

Mais ce sont des denrées rares de nos jours !

Moi moi moi, ma gueule, et les autres je m’en fous ! On ne voit plus que ça de nos jours, partout, hélas…
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

pat_95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

silence sur le pas de tir ..  - Page 2 Empty Re: silence sur le pas de tir ..

Message par Guliw Sam 30 Juil 2022 - 15:44

J'ai rarement été dérangé, ou vécu comme tel, sur un pas de tir.
J'ai vite appris à m'isoler au mieux quand je voulais tirer avec de bons résultats. Oui, parfois je m'amuse aussi !
Une fois à Créteil (match 10m) où deux personnes discutaient de chose fort intéressante au demeurant, et que mon oreille tentait de suivre. Je leur ai gentiment demandé de baisser le ton et je suis revenu à mon match.
Une autre en CdF 10m avec les commandements du standart (ou vitesse) sur le pas de tir juste dans mon dos. Là, difficile de baisser le son ! Ca m'est arrivé une autre fois, mais moins de gêne, j'ai dû apprendre à mieux gérer !?
La der au CdF encore, avec une finale Cible Mobile à 15 ou 20m et les exclamations du public. Je pense que nous en avons tous profité cette fois là !
Comme initiateur, je parle assez fort sur le pas de tir lorsque je donne une info car je sais que l'explication doit être communiquée non seulement au tireur concerné, mais aussi aux autres qui peuvent profiter d'une information nouvelle ou répétée.
Bref, je peux être dérangé par deux tireurs qui causent gentiment ou un qui exprime "brutalement" son mécontentement après un (mauvais) tir, mais j'ai souvent constaté que le brouhaha d'un groupe ne me dérange absolument pas.
Chacun vit le bruit à sa façon. Celui des CdF est une composante (même si on le supporte mal) pleine et entière de cette compétition.
A vos bouchons et casques !
Guillaume
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1032
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum