TIR SPORTIF
Cherche docs et pièces de Match Guns MG2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Cherche docs et pièces de Match Guns MG2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cherche docs et pièces de Match Guns MG2

3 participants

Aller en bas

Cherche docs et pièces de Match Guns MG2 Empty Cherche docs et pièces de Match Guns MG2

Message par Dany10 Dim 13 Nov - 16:06

Bonjour, quelqu'un aurait les plans détaillés des pièces avec leurs références "usine" du MG2.?
Puisque je ne trouve pas de Pardini dans mes prix, on va se reporter sur ce machin, mais ayant eu beaucoup de déboires anciennement avec plusieurs exemplaires (la SIDAM a dû me reprendre le dernier "génération 5" vu l'impossibilité de lui faire tirer 5 coups d'affilés sans incident), je suis donc obligé d'en rechercher toutes les docs disponibles (il y a eu tellement de modifications que je suis paumé) et éventuellement très intéressé par toutes pièces d'occasion (ou neuves) de cette arme.
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 700
Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs et pièces de Match Guns MG2 Empty Re: Cherche docs et pièces de Match Guns MG2

Message par JBW Dim 13 Nov - 16:41

salut dany
j'ai trouvé ca. je sais pas si cela peut t'aider . l'éclaté est à la page 20.

https://meisterschuetzen.org/attachment/13732-libretto-mg2-mg2-e-pdf/
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france

Dany10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs et pièces de Match Guns MG2 Empty Re: Cherche docs et pièces de Match Guns MG2

Message par jpg73 Dim 13 Nov - 21:36

Dany, c'est quoi un pardini dans tes prix ?

J'ai lâché matchguns pour Pardini.
J'avais écrit un post sur le matchguns sur ce forum il y a plusieurs années, et je listais ses qualités et ses défauts.
https://tirsportif.forumactif.com/t20129p25-matchguns-mg2-pas-de-bol

D'ailleurs tu y avais participé.

Je suis très content du pardini et je ne reviendrai pas en arrière.
Parfois pour avoir de la sérenité dans l'utilisation de son arme il faut choisir de faire l'effort financier nécessaire.

Franchement je me tournerai vers Pardini

Jp

avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Dany10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs et pièces de Match Guns MG2 Empty Re: Cherche docs et pièces de Match Guns MG2

Message par Dany10 Dim 13 Nov - 22:15

Oui JPG, ton exposé sur cette machine est très intéressant et enrichissant. Il est certain que je vais le copier et le lire et relire plusieurs fois pour m'imprégner de tes expériences.
Comme je recherche pour un jeune tireur un 22 fiable et compétitif depuis un certain temps, ne trouvant rien dans les prix qu'il peut engager (300 à 500 euros), je tablais sur un ancien Pardini ou bien une arme des années 2010/2015 dont le propriétaire souhaitais arrêter le tir de compétition et qui serait dans ces prix.
Donc actuellement, plus rien à réparer, améliorer en arme et munitions (dernier ouvrage sur la munition 30M1 "est bien réussi"), je m'intéresse au MG2 qui m'a toujours laissé sur ma faim, n'ayant eu que des déboires avec 3 de ces bestioles par le passé dont le dernier "génération 5" et je veux comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas (et faut pas me dire que ça vient de la munition.!
Je ne comprends pas pourquoi le génération 1 à Junior fonctionne parfaitement, il n'est presque jamais nettoyé, tire toutes les disciplines 25m (Std, Combiné, VO et VM) à longueur d'année. Seule casse 1 chargeur fissuré à l'entrée.
Donc je cherche quelqu'un voulant se "débarrasser" d'une arme capricieuse pour un prix très raisonnable.
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 700
Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs et pièces de Match Guns MG2 Empty Re: Cherche docs et pièces de Match Guns MG2

Message par jpg73 Lun 14 Nov - 1:15

300-500 euros pour une arme moderne encore compétitive ce sera malheureusement mission impossible.

Enfin je dis cela mais il y a quelques mois un copain armurier a vendu une paire de benelli MP90 s et MP32 pour 500 euros !!!!
Et dernièrement il avait une paire d'hammerli sp20 en 22 et 32 pour 500 euros je crois. Par contre pour ces derniers il ne faut rien casser comme pièces.

Donc c'est.possible mais cela relève du gros coup de bol.

Comprendre pourquoi ne marchait pas ton mg2 est une démarche intéressante.
C'est le genre de défis que j'aime bien.
Si je peux t'aider ce sera volontiers.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Dany10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche docs et pièces de Match Guns MG2 Empty Re: Cherche docs et pièces de Match Guns MG2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum