armurerie Cartouch - Page 4 09081710

armurerie Cartouch

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

armurerie Cartouch - Page 4 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par lulu15 le Jeu 21 Mar 2019 - 8:07

Gregor Samsa a écrit:Bon ben moi… je n'ai jamais rien commandé chez CARTOUCH, pour la bonne et simple raison que je ne peux pas accéder à son site… spécialement les produits proposés…
En fait, je tombe sur une page d'« accueil » où il est demandé de dérouler son pédigrée complet avec adresse personnelle, téléphone, etc.
Je trouve ça curieux… et je refuse de balancer ces infos très privées sur le net !
Donc… je ne risque pas le moindre déboire avec ce commerçant !

Je suis inscrit depuis longtemps sur le site simplement avec un pseudo et un mot de passe pour avoir accès à toutes les pages, j'ai fait plusieurs commandes ( dont une crosse RINK  récemment) ou fait des achats sur son stand aux CDF sans problèmes particuliers.
lulu15
lulu15
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 19/12/2008
Pays : FRANCE CANTAL

Revenir en haut Aller en bas

armurerie Cartouch - Page 4 Empty Re: armurerie Cartouch

Message par Gregor Samsa le Jeu 21 Mar 2019 - 8:28

lulu15 a écrit:Je suis inscrit depuis longtemps sur le site simplement avec un pseudo et un mot de passe pour avoir accès à toutes les pages, j'ai fait plusieurs commandes (dont une crosse RINK  récemment) ou fait des achats sur son stand aux CDF sans problèmes particuliers.

Oui, mais ce n'est plus possible maintenant. Il faut remplir un questionnaire complet avec nom, adresse, téléphone, mail… et en plus le site n'est pas sécurisé. D'où mon étonnement. Je suis peut-être un peu trop prudent, mais bon, j'aime pas trop balancer comme ça des infos personnelles dans le net sans filet.
Mais c'est pas grave, si je veux une info précise sur un produit, à la limite je téléphone directement. J'ai juste soulevé cette question parce qu'on parlait de cet armurier sur ce fil de discussion. Je n'en aurais pas fait un sujet, naturellement.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4