TIR SPORTIF
Planning entrainement 25 m et pistolet libre... 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Planning entrainement 25 m et pistolet libre... 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Planning entrainement 25 m et pistolet libre...

3 participants

Aller en bas

Planning entrainement 25 m et pistolet libre... Empty Planning entrainement 25 m et pistolet libre...

Message par gdev00 Mer 6 Avr 2011 - 12:06

Bonjour,
comment gérer vous vos entrainements en faisant du Standard, du combiné, et aussi du pistolet libre ? balance smwink
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Planning entrainement 25 m et pistolet libre... Empty Re: Planning entrainement 25 m et pistolet libre...

Message par phil Mer 6 Avr 2011 - 13:25

Au cours d'un entrainement de 1h30 - 2h il est difficile de pratiquer plusieurs disciplines donc
personnellement le lundi est consacré au combiné et le vendredi au 50m libre. Il rest alors le mardi que je consacre plutôt à la vie du club avec un entrainement plutôt léger sur des disciplines typiquement suisses (50m avec pistolet standard, 25m feu de série,...)

Cordialement
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

Planning entrainement 25 m et pistolet libre... Empty Re: Planning entrainement 25 m et pistolet libre...

Message par courville Mer 6 Avr 2011 - 14:57

Bonjour à tous:
Si ça peut vous intéresser, je vous parlerai des entrainements de Flavien.
Lundi,VO,
Mardi, pistolet libre.
Mercredi VO.
Jeudi, pistolet libre.
Tout ces entrainements,après ses cours bien sûr.Il finit à 17h30.
Le vendredi, RIEN.
Et le samedi, après midi, il commence par la VO entre 150 et 250, puis il termine par le libre.
Alors il fait l'impasse sur les entrainements standard et 25M ou combiné, comme l'on veut, car il estime que le libre ça suffit pour la précision et pour tout ce qui est vitesse, eh bien la VO suffit aussi, voilà.
Quand à moi, je fais quelques tirs, pour le plaisir, surtout à 25M, je suis présent à tout les entrainements de Flavien, car j'adore faire des stats et je fais beaucoup de travaux d'entretien ou d'amélioratin au club, par exemple en modifiant tout le processus de chauffage, cet hiver, on à fait qu'un plein de cuve, au lieu de 2, ce matin j'ai fait des cibles 25M. Bon j'arrete, après je vais devenir sâoulant.
avatar
courville
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 499
Inscription le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Planning entrainement 25 m et pistolet libre... Empty Re: Planning entrainement 25 m et pistolet libre...

Message par gdev00 Mer 6 Avr 2011 - 18:35

Merci Phil, merci Courville pour ces infos... merci thumright
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Planning entrainement 25 m et pistolet libre... Empty Re: Planning entrainement 25 m et pistolet libre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum