TIR SPORTIF
Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858 - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858 - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858

+9
jack
lulu berlu
Strike
olivier27
contender.moustachu
roulouboulou
jpg73
syltab
Normandie1
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858 - Page 2 Empty Re: Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858

Message par USS Hunk Dim 6 Avr 2014 - 20:50

Bonsoir à toutes et tous :)

Ayant été récemment initié à la poudre noire avec un Kuchen et au 1858 en .36, j'ai succombé au charme et à l'alchimie de cette discipline. Je m'équipe doucement de tous les accessoires et munitions nécessaires au chargement, démontage et nettoyage de l'arme.

Je voulais vous faire partager mon acquisition : un PIETTA Remington 1858 en .44
https://i.servimg.com/u/f55/18/07/52/32/img-2010.jpg

Je sais que certains me diront que le Nickelé et la dorure vont mal supporter l'action, mais je ne peux le laisser en vitrine. D'autres trouveront les gravures peut-être "de trop" mais il en faut pour tous les goûts. Il n'a jamais tiré m'a assuré son ancien propriétaire que je remercie pour son prix d'ami honnête qu'il m'a concédé sur cette réplique.
USS Hunk
USS Hunk
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 53
Inscription le : 26/01/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858 - Page 2 Empty Re: Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858

Message par Oldan Dim 6 Avr 2014 - 21:13

Si je peux me permettre, entre un calibre .36 et .44 ca va te faire un choc.
Enfin je veux dire par là, que demande des conseils et tout, car c'est quand même pas pareil.
J'ai essayer la PN il y a pas si longtemps, le .36 ca va, mais le .44 j'ai trouver ca un peu plus flippant, je n'ai d'ailleurs pas essayer, surtout avec le strecher, et je ne parle pas des pistolets à mèche qui sont assez impressionnant juste en temps que spectateur  ptdr 

Mais il en faut pour tout les gouts, mais attention a la sécurité quand même, et bon tir à toi  thumright 

Bon tir
Oldan
Oldan
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 191
Inscription le : 12/01/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858 - Page 2 Empty Re: Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858

Message par USS Hunk Dim 6 Avr 2014 - 21:31

ça va, je suis bien entouré au club pour les conseils (sécurité, charge, nettoyage etc...)
Mais c'est vrai que les premiers temps, il y aura toujours de l'appréhension, le temps de prendre confiance dans la procédure rigoureuse de tous les gestes de sécurité jusqu'au moment du tir.
De plus j'écume un peu le Net en ce moment et je me fais une liste pour ne rien oublier (surtout pas la clé à cheminée pour le nettoyage et la petite pince pour déloger les amorces rebelles, toujours possible entre les tirs et le petit maillet au cas où et ceci et cela...  bigrin comment ils faisaient les Marshal du Far-West ?  langue  ).

Oui, je me doute que le .44 envoie plus que le .36 que j'ai trouvé un peu "léger" malgré tout.
USS Hunk
USS Hunk
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 53
Inscription le : 26/01/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858 - Page 2 Empty Re: Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858

Message par GEOFFRION Lun 30 Mar 2015 - 7:50

tu a le monstre le' remington Buffalo' ont peut fixer une crosse(comme dans le film et pour quelques dollars de plus -lee van cleef)
GEOFFRION
GEOFFRION
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Inscription le : 29/03/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858 - Page 2 Empty Re: Vos avis sur achat revolver cal 44, 1858

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum