TIR SPORTIF
équipe mixte - Page 4 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
équipe mixte - Page 4 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

équipe mixte

+19
jsam
jo31
jason bourne
cheminot tireur
erik
macjessy
franck1872
Sylvain_801
PIETRANTONI
jab17
J-C F
Air Force
RH45
Pascale
samili
eiffel
pascalinette
erin1960
latoufff
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par erin1960 Mer 16 Jan 2019 - 9:36

Bjour,
Perso je pense que le bon mélange aurait été en intégrant le mixte HN de la discorde garder les qualifiés du premier jet. 42 ou 43 équipes ne changent pas grand choses . Certains HN ne pouvant pas tirés les régionaux étant sur d'autres compétitions donc en 654 mais on peut toujours comptabilisé les 40 premiers tirs lors de ses compétitions je suppose.

La preuve pour le mixte pistolet adulte ou si je compte bien 43 équipes sont qualifiés.
A+++++++
erin1960
erin1960
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 279
Inscription le : 28/01/2018
Pays : france

https://tchou-tchoublog-2-0.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par PEP10 Mer 16 Jan 2019 - 9:57

jo31 a écrit:
PEP10 a écrit:Je ne pense pas qu'ils se sont affranchis des regles communes...je pense plutot qu'ils ont ete autorisés car de part leur statut HN, il y avait cette logique. D'ailleurs, je pense que personne n'aurait rien remarqué si la liste avait été juste dès le depart...
C'est la premiere annee pour cette discipline et je ne suis pas surpris de trouver une faille.

Désolé PEP, mais le règlement s'applique aussi au HN, contourner les règles c'est s'affranchir.
C'est d'autant plus impardonnable qu'un HN est perpétuellement encadré et sujet a contrôler ou être contrôlé sur la gestion des compétitions .

Si l'on commence sous des prétextes de HN a pousser les autres tireurs hors des rangs ou va t'on !!!

D'ailleurs les règles ne valent t'elles pas pour éviter ce genre de privilège ou de péripétie, sinon allons y gaiement ... tous au dopage , les règles , ont s'en fout !!!

Non soyons sérieux, ils se sont rendus compte bien tard de l'erreur de leurs dérogation totale et ont choisit la voie de la facilité pour s'absoudre des règles.

Voilà pourquoi chez nous ont tire toujours les echellons SEC. C'est un respect du aux autres qualifiés, et finalement on y arrivent toujours, alors pas d'excuse !!!


Je suis d'accord les régles s'appliquent à tous, HN ou pas!
La faille vient de l'organisation, pas des tireurs...d'ailleurs ce serait logique qu'ils soient réintégrés, quand on fait une connerie on la répare. J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
PEP10
PEP10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 284
Inscription le : 05/09/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par jo31 Mer 16 Jan 2019 - 12:52

La solution c'est de disqualifié ce qui ne ce sont pas qualifié.
La suspicion est là, si demain ils font un podium ils seront les premiers embêtés.
Le règlement point bar, sinon c'est la chianli !!!
avatar
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 608
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par mat79 Mer 16 Jan 2019 - 20:58

si je peux me permettre, je suis le tireur de Parthenay, oui on est lésé et ça nous dégoûte mais je pense que là c'est le pot fer contre le pot de terre et si réparation il y avait ce que je ne crois pas, elle servirait l'équipe derrière nous, car ma coéquipière n'a pas sa matinée du lundi.
Ce qu'il faut surtout c'est que tout ça remonte, serve et que cela ne reproduise plus pour qui que se soit.
Après de toute façon l'un et l'autre avons ratés nos régionaux pour des raisons différentes donc on avaient pas trop d'espoir pour ce match, maintenant on se concentre l'un et l'autre sur notre match d'arbalète match et essayer de se faire plaisir
avatar
mat79
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 40
Inscription le : 20/02/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par jo31 Jeu 17 Jan 2019 - 0:12

erin1960 a écrit:Bjour,
Perso je pense que le bon mélange aurait été en intégrant le mixte HN de la discorde garder les qualifiés du premier jet. 42 ou 43 équipes ne changent pas grand choses . Certains HN ne pouvant pas tirés les régionaux étant sur d'autres compétitions donc en 654 mais on peut toujours comptabilisé les 40 premiers tirs lors de ses compétitions je suppose.

La preuve pour le mixte pistolet adulte ou si je compte bien 43 équipes sont qualifiés.
A+++++++

Faux, les HN depuis belle lurette prennent des matchs tirés dans leurs lieu d'entrainement et encadrés.

Fausse excuse !!!

Ce système de qualification directe ou un match tiré en structure ou en international, puisqu'ils n'ont visiblement pas le temps, c'est du pareil au même, et c'est pas les personnes qui disent que finalement ces tireurs n'ont aucun problème au vu de leurs niveau qui me diront le contraire !!!
avatar
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 608
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par Pascale Lun 28 Jan 2019 - 23:34

financier a écrit:
Air Force a écrit:podium volé ou pas...

podium volé avant que le compétition soit tirée !!!!!! de mieux en mieux . En rire ou en pleurer ?

Ca y est. La finale est tirée ... et podium volé !
En rire ou en pleurer ?
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par eiffel Mar 29 Jan 2019 - 5:45

Ce sont quand même les meilleurs qui gagnent... Moi ça ne me dérange pas ces dérogations pour HN. Ce qui me gêne plus ce sont les 3 équipes "DNS" en fin de palmarès. Ça, ce sont vraiment 3 places volées...
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2207
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par Pascale Mar 29 Jan 2019 - 8:24

eiffel a écrit:Ce sont quand même les meilleurs qui gagnent... Moi ça ne me dérange pas ces dérogations pour HN....

Moi non plus sauf que ça n'était pas prévu dans le règlement du mixte de cette année donc les conditions de participation n'ont pas été respectées.
D'autres tireurs HN dans le même cas et s'étant aperçus de l'erreur n'ont pas participé.
Point final pour moi.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par macjessy Ven 12 Avr 2019 - 9:57

Bonjour,

J'ai remarqué l'absence de mixte au 50m, quelqu'un sait si c'est en projet pour la suite?

macjessy
macjessy
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 360
Inscription le : 24/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par eiffel Sam 13 Avr 2019 - 15:14

Aucun projet ISSF concernant le mixte à 50m. On s'oriente plutôt vers une suppression pure et simple des épreuves 50m du programme Olympique... il ne reste déjà plus que le 3x40 de toute façon. Thumb down
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2207
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par Air Force Sam 20 Avr 2019 - 18:12

Sur site ISSF  =
"   Le Comité exécutif de l'ISSF a approuvé les tests des nouveaux formats de tir en carabine à air comprimé, pistolet à air comprimé, plateau et skeet.  

L'idée est de rendre les compétitions plus excitantes et aussi de les rendre plus compréhensibles pour ceux qui regardent la télévision. bigrin

Les formats utilisés pour les finales par équipes mixtes ont été introduits en 2018. Cela a conduit à un terrain de jeu encombré, avec le double du nombre normal d’athlètes et d’officiels. Maintenant, l'ISSF a décidé de passer à un système de demi-finales suivi de deux matches pour les médailles avec deux équipes à chaque match.

Les tests auront lieu lors de toutes les compétitions supervisées par l'ISSF en 2019, à commencer par les Coupes du monde à Pékin (épreuves de carabine / pistolet) et de Changwon (fusil de chasse).

Cela permettra aux officiels de peaufiner les nouveaux formats qui seront utilisés aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. "
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16067
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par Air Force Dim 28 Juil 2019 - 14:29

voir site FFTir. !!! Débat clos !!!

Pour la saison 2020 , les principaux changements du Règlement de Gestion Sportive sont les suivants :

Les catégories S2/S3/D2/D3 peuvent participer aux qualifications et aux compétitions du match mixte par équipe..etc.;etc...
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16067
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par LARICI Dim 28 Juil 2019 - 16:26

oui .. c'est ce que j'ai eu aussi comme infos pendant le CDF de Moulins .
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par Air Force Dim 28 Juil 2019 - 16:56

slt larici..

Oui exact ... cela s'est passé à Moulins  = lors de la Réunion d'échange entre les élus fédéraux en charge de la gestion sportive...

http://www.letirsportif.com/t31075-infos-et-nouveautes-pour-saison-sportive-2019-2020
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16067
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par Air Force Lun 30 Sep 2019 - 22:23

Bonsoir..
Info =c'est lancé.!!

Extrait RGS 2019/2020 ligue de provence =

2) Épreuves mixtes par équipes Pistolet et Carabine 10 m = Mise en place des épreuves mixtes par équipe.

Les principes de qualification seront les suivants :

2 catégories :

- jeune (cadets et juniors)

- et Seniors et Dames (S1/S2/S3 et D1/D2/D3) L’équipe doit être composée obligatoirement d’une fille et d’un garçon. 2 équipes par club et par catégorie maximum. Les équipes doivent être inscrites avant le championnat régional, prise en compte des 30 1er coups de match du championnat régional individuel.

Pour la qualification au Championnat de France voir la R.G.S Nationale 19/20 site FFT
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16067
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

équipe mixte - Page 4 Empty Re: équipe mixte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum