TIR SPORTIF
Trouver un club: le parcours du combattant - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Trouver un club: le parcours du combattant - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trouver un club: le parcours du combattant

+7
josey wales
contender.moustachu
Gregor Samsa
rem.44
gdev00
pat_95
TonyGun69
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trouver un club: le parcours du combattant - Page 2 Empty trouver un club : parcours du combattant

Message par JDUDU Mer 8 Sep - 15:59

Ou s'inscrire ici et expliquer sa demande. Ensuite trouver un interlocuteur complaisant et prêt à se "mouiller" pour aider ptdr
Suite à la recherche de Klinck sur un autre post , j'ai communiqué avec lui pour savoir quelles étaient ses souhaits et attente.
Je l'ai incité à se présenter au stand et notamment de rencontrer notre responsable des "nouveaux" (que j'ai formé et qui est avec moi depuis 17 ans, alors çà facilite:langue:mdr1 )qui lui a expliqué comment nous fonctionnons pour les débuts = invité pour séance découverte le mois prochain et a présenter son dossier d'inscription.... cool
Donc pour lui, ça devrait coller rapidement.thumright mais je dois reconnaître qu'il a bénéficié de bonnes circonstances!! car les places sont rares et il faut vraiment de la patience et de la hargne. Bon courage et acharnement à tous ceux et celles qui ont vraiment l'envie d'intégrer notre sport et nos clubs.smwink
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 474
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE

contender.moustachu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un club: le parcours du combattant - Page 2 Empty Re: Trouver un club: le parcours du combattant

Message par julien92_2 Lun 4 Oct - 13:08

merci pour vos encouragements :)

de toute facon pour cette année ca va etre compliqué vu ma situation perso et mon temps libre donc je verrais, peut etre je retenterais le parcours du combattant l'année prochaine si j'ai plus de dispo

amusez vous bien en attendant ;)
julien92_2
julien92_2
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 09/07/2021
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum