TIR SPORTIF
QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR

3 participants

Aller en bas

QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR Empty QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR

Message par dugast Mer 29 Juil 2009 - 16:04

BONJOURS A TOUS ET TOUTES ,

DEPUIS DEJA 2 ANS JE ME PASSIONNE POUR LE TIR LOISIR, FONCTIONNANT A L AIR ET D'UNE PUISSANCE DE 28 JOULES QUI ME PERMET DE TIRER DANS MON JARDIN SUR DES DISTANCES DE 30 A 35 METRES AVEC DE BONS GROUPEMENTS.
A LA RENTREE J'ENVISAGE DE M'INSCRIRE DANS UN CLUB EN HAUTE VIENNE (87), AFIN DE POUVOIR TIRER EN STAND AVEC DES ARMES 22LR.
MAINTENANT JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A UNE GROSSE DIFFERENCE DE QUALITE D'ARME ENTRE DES 22LR STYLE CZ 452 OU TOZ, CONSIDEREES, JE CROIS POUR DES ARMES DE LOISIRS, ET DES ARMES DE MATCH DONT VOUS PARLEZ DANS CE FORUM, LA DIFFERENCE DE PRIX D'ENVIRON 1500 EUROS ELLE JUSTIFIEE, OU POUR COMMENCER MAIS AVEC SON ARME PERSO, LA CATEGORIE LOISIR SUFFIT.
J'ESPERE NE PAS PARAITRE TROP ENNUYEUX POUR UN NOVICE COMME MOI, MAIS DE PLUS EN PLUS PASSIONNE;

D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES.
BONS TIRS A TOUS
YD
avatar
dugast
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 11/07/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR Empty Re: QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR

Message par syltab Mer 29 Juil 2009 - 17:12

La question que tu te pose c'est, "je veux faire du tir tranquille avec ds armes sympa mais pas chere et me faire plaisir" ou "je veux faire de la competition dans le plus pur style" ?

Dans le cas de la competition, le prix des armes et du meme ecart qu'en une voiture de monsieur tout le monde et celle de Sebastien Loeb pour ses courses. Les materiaux, les possibilités de reglages, le canon et les intruments de visée ne sont pas prevus pour les meme choses.

Pour allé tirer le dimanche au stand juste pour le plaisir, bin tu prend se qui te plait il y a plein de carabine sympa et pas trop chere. La TOZ 78 est vraiment pas mal mais je n'ai jamais essayé la CZ.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR Empty Re: QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR

Message par J@r0d Jeu 30 Juil 2009 - 15:40

28 joules hum1 Faut pas une licence pour acheter ça ?
avatar
J@r0d
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 232
Inscription le : 10/10/2007
Pays : 93

http://www.22hunter.com/

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR Empty Re: QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR

Message par syltab Jeu 30 Juil 2009 - 15:55

J@r0d a écrit:28 joules hum1 Faut pas une licence pour acheter ça ?

Oui ou un permis de chasse.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR Empty Re: QUELQUES CONSEILS POUR DEBUTANT 22LR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum